- Respecter en tous points les règles de l'éthique et de la probité professionnelle,
- Délivrer à nos clients toutes les explications et conseils nécessaires dans la plus absolue transparence,
- Etablir un devis détaillé avant toute conclusion d'une vente, en précisant avec exactitude et sincérité la qualité et les caractéristiques des produits proposés,
- Apporter les clefs de compréhension nécessaires à nos clients afin qu'ils aient une parfaite connaissance de la qualité de leurs équipements ainsi que des solutions correctives apportées à leurs défauts de vision,
- Tout mettre en œuvre pour trouver la meilleure solution d'optique correctrice adaptée à la vue, à la personnalité et aux pratiques de chacun de nos clients,
- Assister nos clients dans leurs différentes démarches administratives le cas échéant (mutuelle, assurance maladie, tiers payant..),
- Assurer gracieusement les actes de prévention, d'information de dépistage des troubles visuels, et à chaque fois que nécessaire, orienter vers le praticien compétent (ophtalmologue, orthoptiste),
- Assurer gracieusement le service après vente courant (réglages, ajustages, nettoyages) sur les équipements de nos clients.